Deux au prix de un, seulement jusqu’à dimanche, des promotions, des offres de vols, Remise d’un 70% en dernières heures, etc… Tulfly, la compagnie allemande de vols Low Cost lance de temps en temps des offres pour deux personnes au prix de une. Actuellement elle maintient cette offre pour les réservations faites avant le 10 janvier.

Pour chaque client qui fait la réservation, le deuxième passager paie seulement les taxes,  le premier paie la totalité du billet. Les vols proposés pour cette offre sont à Dusseldorf ou a Frankfurt, entre autres. Cette promotion comprend les voyages réalisés entre le 1er avril et le 31 octobre 2010 mais seulement pour ceux qui font la réservation avant le 10 janvier.

La compagnie Air Berlin est en train de faire une promotion de Noël, 2 au prix de 1, pour  voler en Suisse, en Autriche, en Allemagne. Ces offres sont valides du 1er janvier au 28 février 2010, cependant les réservations doivent être confirmées durant la journée du 1er décembre, c’est-à-dire, aujourd’hui à partir minuit jusque demain à 24 heures. Cette promotion comprend des vols à Hambourg, Berlin, Vienne ou Zurich entre plusieurs destinations. La seule chose à faire, c’est de choisir le vol qui vous plait le plus et ne pas tarder à faire les réservations sur le site de la compagnie.

Étrange n’est-ce pas?  Non, ce n’est pas une erreur. C’est ce qui arrive quand on ne visite pas à temps les moteurs de recherches et  les chercheurs de vols pas chers. Quand on ne cherche pas à fond les meilleurs endroits, comme par exemple dans des vacances pas chères. Les compagnies travaillent sans cesse pour t’aider à voyager au meilleur prix. Ne perd pas ton train, souvent il ne passe qu’une fois!