Est-ce que tu as déjà visité Londres? Si ce n’est pas le cas, s’il te plaît, prend note des activités plus «In» qu’il faut absolument faire dans la capitale britannique.  En tout premier lieu, tu devras assister au premier jeu de l’histoire de la NBA, disputé hors des États-Unis. Ce sera dans le cadre de l’O2, au mois de mars de 2011. Boire un verre à la barre de champagne plus longue du continent européen, au Saint Pancras International. Organiser un voyage stimulant avec la visite à la Royal Opera House, avec une incursion au backstage y compris, pour voir de première main, les répétitions du mythique Royal Ballet.

Faire en groupe, un tour par Wembley, le stade national de foot de l’Angleterre qui accueillera aussi, la finale de la finale des Champions au mois de mai prochain. Assister à la cérémonie des Clefs dans la Tour de Londres ou prendre le thé de cinq heures dans la Tour avec un «pack tea». C’est là que tu pourras voir également le plus grand diamant du monde «cullinan I» (la première Étoile de l’Afrique).

Profiter d’une exposition ou fêter ton prochain événement corporatif au Barbican, le plus grand espace de l’art et de conférences d’Europe. Créer une conférence avec une prime au London Observatory Greenwich où le temps commence sur la ligne du méridien de Greenwich. Se promener dans le Westfield Stratford, dont l’inauguration sera durant cette année et qui sera le centre commercial, du centre de ville, plus grand d’Europe.

Prendre un cocktail au Musée de l’éventail. C’est le premier musée du monde complètement consacré à montrer tous les aspects de cet ancien art. Organiser un événement au sujet de «l’espion» dans les Cabinet War Rooms ou suivre les pas de Jack l’éventreur avec les London Walks. Dans les chercheurs de vol pas chers tu trouveras continuellement des offres incroyables pour aller à la capitale londonienne. En faisant certaines activités ci-dessus mentionnées, tu auras beaucoup de choses à raconter à ton retour.

Etiquetas: ,