Il y en a qui croit et il y en a qui n’y croit pas, mais on dit qu’elles existent. Plus tu les cherches, plus elles se cachent. Elles sont ainsi les Meigas galiciennes, des êtres à moitié mythologiques, moitié réels qui sont de nos jours, le but de nombreuses randonnées en Galice pour suivre leurs traces. Toutes les excursions à travers de la jolie région du nord de l’Espagne ne sont pas toutes dirigées vers les Meigas, il existe aussi des êtres différents qui appartiennent aussi à la tradition mythologique celte.

La Galice a été peuplée par les celtes et elle est considérée la nation de Breogán, Roi et Héros mythologique celte. Entre les excursions où l’on étudie le caractère magique de la Galice, on remarque les escapades que l’agence de voyage Estambre propose sur le site d’Internet. Elle offre plusieurs options pour s’enfoncer dans les terres plus lugubres et mystérieuses de la région.

L’agence Estambre, offre des excursions à travers de toute la Galice. Il y a la route des falaises, la route des naufrages, des randonnées sur de la route celte, des excursions à travers la route des forêts, etc.… L’agence de voyages Atlantico offre des propositions semblables sur sa page web excursionesgalicia.com, elle propose des escapades excellentes qui sont centrés sur les différents aspects touristiques de la Galice.

La Communauté Autonome de Galice est l’une des plus jolies zones et l’une des plus vertes de l‘Espagne. Il s’agit de l’une des régions les plus rurales et les moins peuplées du pays et elle dispose en outre de l’une des zones côtières les plus saisissantes, non seulement de l’Espagne, mais aussi de toute l’Europe. Tout ceci fait que la Galice soit une destination parfaite pour effectuer des excursions durant toute l’année. Attrape un vols pas chers et vient voir in situ, si les Meigas existent ou elle n’existent pas!

Etiquetas: , , , , , , , , , ,