La compagnie aériennes « Aerolíneas Argentinas» a lancé une promotion très intéressante pour voyager en Club Condor (Business Class), et offre à ses clients la possibilité d’acquérir deux billets au prix de un, pour voyager dans tous les trajets qui unissent Madrid et Barcelone avec la ville argentine de Buenos Aires, avec une validité pour les billets émis jusqu’au 31 juin de 2011.

Cette offre a comme but la diffusion des commodités que cette ligne aérienne offre dans les voyages en “Business Class”. Elle a été dénommée Club Condor par le symbole du logo de la ligne aérienne. Actuellement, la compagnie aérienne d’Argentine offre quatre fréquences hebdomadaires à la ville de Buenos Aires, de l’aéroport El Prat de Barcelone, les lundis, les jeudis, les vendredis et les samedis et une fréquence quotidienne de l’aéroport Madrid-Barajas.

Les Lignes aériennes, Aerolíneas Argentinas couvre 18 destinations internationales et elle opère 34 vols en Argentine avec sa filiale Austral. Depuis le mois de mars 2010, elle offre aussi des connections entre l’Argentine et ses régions à travers de son hub (ou plaque tournante) dans les aéroparc. Jusqu’à présent et depuis l’an 2009, la compagnie a mis en œuvre un programme de rénovation de flotte avec l’acquisition de 20 avions Embraer 190 et en ajoutant 12 avions Boeing 737-700s Next Generation.

Elle se trouve aussi en pleine promotion du Corredor Federal, qui connecte les villes de Buenos Aires, Iguazú, Saute, Mendoza, Cordoue, Bariloche, Calfat, Trelew ou Ushuaia, ce qui permet de parcourir une bonne partie de l’Argentine sans avoir besoin de retourner à la capitale du pays, Buenos Aires, et réduire considérablement le temps d’attente des voyageurs. Cela ne te donne pas envie de préparer un voyage en Argentine? Le progrès et les chercheurs de vols pas chers mettent un pont à tes pieds pour raccourcir les distances… Il suffit de le traverser, l’Argentine est encore plus proche !

Etiquetas: , , ,