La compagnie Air Bus est prête pour affronter le futur. C’est ce qu’elle a démontré, en vue de ce que l’on a pu apprécier à Observatoire de Greenwich de Londres. C’est l’endroit qui a accueilli un événement très intéressant dans lequel la firme française a présenté un prototype d’avion qu’elle est actuellement en train de gérer face au futur.

À travers d’un vidéo et à travers d’autres supports, Airbus a fait comprendre que l’avion futuriste qu’il a proposé pour commencer à l’utiliser en 2050 contient très peu d’illusions mais beaucoup de réalité. On peut dire tranquillement que la plupart des contributions proposées et conçues par Airbus pour l’avion futuriste répondent surtout au bénéfice des passagers.

C’est dans ce but, que la compagnie Airbus a proposé de construire des avions avec le plafond transparent pour pouvoir jouir au maximum du panorama. Elle désire également souligner l’installation de sièges ergonomiques, et avec les avances éprouvées par la réalité virtuelle, elle offrirait aux usagers la possibilité de jouer au golf ou de faire des achats durant les voyages.

D’autre part, le respect de l’Environnement joue aussi un important rôle dans l’avion du futur d’Airbus. C’est pour cette raison que les appareils seraient construits avec des matériaux biodégradables, ils réduiraient l’émission de gaz polluants et ils seraient équipés d’une structure bionique, inspirée par celle que les oiseaux présentent, tandis que la carlingue, enforme de membrane, serait l’authentique centre névralgique de l’avion. Es-tu prêt aussi à voyager dans le futur, en volant avec l’avion transparent du futur?

Etiquetas: , , , , , , , , ,