Au moment de voyager en avion on évalue toujours la compagnie aérienne avec laquelle on va effectuer le voyage et les services qui ne seront pas inclus, mais la qualité de l’aéroport de sortie, de l’arrivée ou sur lequel on fait des fois escale, sont rarement pris en compte. Si dorénavant tu vas commencer à observer ces détails, la compagnie Edreams, a envisagé il y a quelques temps, de faire une enquête aux usagers des principaux aéroports du monde.

Au long de l’année 2010, elle l’a effectué et il s’agit d’un questionnaire où l’usager devait évaluer plusieurs thèmes très importants. Par exemple: la qualité et l’ampleur du service dans l’aéroport, le confort des salles d’attente, le service du personnel, les distances et les moyens de transport entre le même aéroport (les escalators, les transporteurs à bande), y compris le transport de l’aéroport vers les différents endroits de la ville où ils se trouvent.

Les résultats sont les suivants : le tout premier c’est le Dubaï International Airport, ensuite les aéroports de San Francisco International, Fuhlsbuttel à Hambourg, Bangkok International Airport, l’aéroport de Zurich, Echterdingen à Stuttgart, l’aéroport Pu Dong de Shanghai et celui de la ville de Düsseldorf. L’aéroport de Franz Josef Strauss à Munich se trouve en neuvième place et en dernier lieu celui de Porto.

L’aéroport de Dubaï a été proclamé le meilleur aéroport du monde par les usagers, grâce à son design complètement actuel, aux espaces fonctionnels et pour tenir en compte les nécessités réelles du voyageur d’aujourd’hui. Maintenant la question est la suivante: As-tu déjà profité des meilleurs aéroports du monde? Oui? Parfait. Non? Mais tu attends quoi alors… avec les prix Low Cost tu as beaucoup plus de possibilités!

Etiquetas: , , , , , , , , , ,