Hawaï est l’une des destinations touristiques plus paradisiaques. Arriver jusqu’à Hawaï depuis un pays européen c’est une folie mais, ensuite cela vaut le coup et les touristes après un voyage si long, reçoivent la récompense de se trouver dans l’une des meilleures destinations touristiques du monde.

Les vols à Hawaï depuis certains pays du vieux continent passent inévitablement par les États-Unis. Hawaï est en fait le 50ème état des États-Unis. Les vols directs à Hawaï partent généralement des aéroports de la Côte Ouest des États-Unis. Tandis que les vols depuis Los Angeles tardent approximativement 5 heures et demie, un vol depuis New York à Honolulu dure approximativement près de 10 heures et demie.

Hawaï est un archipel d’îles situé dans la région de la Polynésie au milieu de l’Océan Pacifique. Il est composé de 8 îles principales, d’origine volcanique qui correspondent aux noms suivants: Oahu, Hawaii aussi connue comme Big Island ou l’Île Grande, Maui, Kauai, Lanai, Molokai, Kahoolawe et Niihau. Les vols internationaux à Hawaï atterrissent généralement à l’aéroport international de Honolulu, la capitale de l’état et la plus grande ville de l’archipel. Depuis Honolulu on peut faire un transbordement et embarquer dans d’autres vols qui relient les différentes îles.

Hawaiian Airlines, MarJet Hawaii, Mokulele Airlines, Island Air, Pacific Wings andgo! Ce sont les compagnies aériennes qui offrent des vols entre les différentes îles de l’archipel d’Hawaï. Depuis l’Europe les meilleures combinaisons de vols à Hawaï passent par Los Angeles de sorte que toutes les compagnies aériennes qui volent vers cette ville puissent également offrir des connexions avec la destination finale, Hawaï.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,