Si on veut réaliser un voyage à New York, il va falloir plus que jamais, économiser sur un vol pas chers, trouver la meilleure offre sur les agences de voyages on line pour équilibrer beaucoup mieux notre budget. À partir du premier mai, on ne pourra plus louer légalement un appartement à New York pour une durée inférieure à un mois.

De cette manière que les hôtels de la ville sont arrivés à leurs fins, suite à une réclamation qui date depuis longtemps. La nouvelle mesure d’interdiction de louer des appartements touristiques à New York pour moins d’un mois a comme but d’augmenter le taux d’occupation des hôtels, étant donné que la situation de louer un appartement pour un séjour plus court permettait aux touristes d’éviter de faire des réservations dans les établissements hôteliers de la Grande Pomme.

Les hôtels de New York ont en outre la renommée de ne pas avoir précisément des prix bon marché vis-à-vis du reste du monde. Cependant la raison de l’interdiction de louer des appartements touristiques à New York pour moins d’un mois, selon la mairie de celle qui est considérée comme la capitale du monde allègue qu’il s’agit d’une mesure pour favoriser les voisins des bâtiments où il ya des appartements touristiques, dans aucun cas pour favoriser les hôtels.

Au fond, il existe également une réclamation de la part des hôtels de New York qui critiquent les appartements touristiques en disant que ces derniers ne payent pas d’impôts. Sur ce thème la ville de New York donne la raison aux hôtels. Finalement, outre New York, la ville de San Francisco et la ville de Barcelone en Espagne, sont en train de mettre en avant la possibilité de prendre des mesures similaires!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,