Bratislava, vol vers toutes les directions et pour tous les différent niveaux acquisitifs! De Bratislava ont trouve des vols vers Moscou, Amsterdam, Dublin, Paris, Rome, etc.. On peut également voyager en Espagne, vers des destinations telles que Malaga, l’aéroport El Prat de Barcelone, Barcelone-Girona, Palma de Majorque, Alicante ou Gran Canaria.

Les compagnies qui opèrent dans cet aéroport sont Ryanair, très connues par les vols Low Cost, Czech Airlines, Danube Wings et UTair Aviation. L’Aéroport de Bratislava est situé près de la capitale slovaque, de l’aéroport de Bratislava, on peut prendre un autobus municipal qui fait le trajet à la station principale de la ville en moins de trente minutes. On peut également utiliser un bus de ligne privée, les trois compagnies qui opèrent à l’aéroport de Bratislava sont les suivantes: Blaguss Slovakia, Slovak Lines et Terravision. Tous les trois offrent des transports à Vienne, le prix du billet est entre 6 €uro à 10 €uro, avec des rabais pour les étudiants.

Comment peut-on acheter les billets?  Pour aller à Bratislava avec le transport public, il suffit de payer au moment de monter dans le bus. Cependant les lignes de bus privées offrent la possibilité d’acheter le billet à l’Aéroport de Bratislava ou dans le bus. En outre, Terravision offre également la possibilité de réserver les billets en ligne, sur son site.

Voyager à Bratislava c’est une bonne option pour de longues vacances et pouvoir visiter les diverses capitales des pays de l’est. C’est une ville qui est située d’une forme très stratégique, entre la ville de Vienne ou de Prague, et offre des combinaisons de très économiques de transport pour s’y rendre. Prends un avion à Bratislava avec un vol pas cher et proche, l’aéroport tout près de la ville… Est-ce qu’il y a quelque chose de mieux?

Etiquetas: , , , , , , , ,