Si tu veux éviter le brouhaha de la Semaine Sainte de l’endroit où tu réside et si tu as envie de faire des mini-vacances, tranquilles, avant l’arrivé des vacances d’été, nous te proposons trois destinations idéales. En Espagne, presque toutes les villes fêtent d’une manière très intense ces fêtes chrétiennes, mais si tu cherches le calme visite Gérone et si le bon temps t’accompagne, alors visite Lanzarote ou Ibiza.

Dans la ville catalane tu jouiras de journées très tranquilles puisque la plupart de ses habitants voyagent vers le littoral pour profiter de la mer. La ville de Gérone sera entièrement à ta disposition, les musées, les églises, les cathédrales, ses belles ruelles avec ses jolis magasins et ses Hôtels avec de hauts étendards, où découcher te résultera très économique.

Si le climat tropical te tente, alors l’île de Lanzarote sera ta destination idéale pour faire une escapade durant les vacances de la Semaine Sainte puisque tu disposeras de quatre jours au minimum au lieu d’un simple week-end. Parcourir l’île volcanique en voiture en location sera pour toi, comme porter des ailes. Tu pourras visiter des cales qui se cachent entre les endroits les plus sauvages comme le Parc National du Timanfaya, marcher sur la terre volcanique c’est toucher de près un volcan et apprécier son immensité. Le temps ne sera certainement pas un problème puisque cette île des Canaries est nommée l’île de l’eternel printemps.

Envie de prendre un café sur la terrasse du Café del Mar et contempler la tombée du jour sur l’une des plus belles îles des îles Baléares? La plupart des compagnies aériennes offrent des prix Low Cost pour voyager pas cher à Ibiza, cela t’aideras beaucoup pour faire réalité une promenade entre ses charmantes ruelles et ses marchés traditionnels entourés d’un paysage inégalable: ses maisons blanches peinte à la chaux et comme unique abri, un ciel bleu à perpétuité.

Etiquetas: , , , , , , , , ,