Il n’y a jamais eu tellement de vols pas chers vers la Roumanie en partant de Madrid comme de nos jours. Il y a chaque fois plus de compagnies de vols Low Cost qui opèrent des connexions entre les deux destinations, ce qui est en train de produite une concurrence féroce au niveau des tarifs.

La première compagnie aérienne qui a commencé à offrir des offres intéressantes de vols Low Cost en Roumanie de Madrid c’est la compagnie aérienne roumaine Blue Air qui relie la capitale espagnole avec l’aéroport de Baneasa à Bucarest, ainsi qu’avec la ville roumaine de Sibiu. Ensuite, la compagnie anglaise de vols Low Cost Easyjet que relie Madrid avec un autre aéroport de la capitale roumaine, l’aérodrome d’Otopeni.

Dernièrement, la compagnie aérienne nationale roumaine Tarom s’est unis aux deux compagnies antérieures et elle offre des tarifs très compétitifs même pour des vols de dernière minute. Tarom offre actuellement des vols bon marché en Roumanie de Madrid, concrètement pour les villes de Bucarest et de Cluj Napoca. Vueling offre aussi des vols bon marché en Roumanie de Madrid. La compagnie de vols Low Cost catalane relie concrètement, deux fois par semaine, la capitale espagnole avec la capitale roumaine. Vueling relie l’aéroport de Barajas avec l’aéroport d’Otopeni à Bucarest, les mardis et les samedis.

En dernier lieu, outre les compagnies Low Cost, les traditionnelles compagnies aériennes nationales Iberia et Spanair relient aussi la ville de Madrid avec Bucarest. En réservant ton billet d’avion à l’avance, tu peux aussi arriver à l’avoir à des prix incroyablement compétitifs. Grâce à l’arrivée des compagnies Low Cost, les compagnies aériennes traditionnelles doivent adapter leurs tarifs. Des prix excellents pour le plaisir de voyager et… en avion!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,