Singapour est le centre névralgique de vols du continent asiatique. Singapour est l’une des destinations touristiques très importantes et très intéressant, rien qu’en elle-même. C’est en plus une petite grande citée, qui compte avec l’un des aéroports plus mouvementé du monde. C’est l’aéroport qui a le plus de trafic aérien. L’aéroport Changi de Singapour est avec Hong Kong l’un des principaux centres névralgiques de vols en Asie.

Depuis de nombreux pays de l’Europe, on peut arriver directement en avion à Singapour. Une fois dans la ville c’est très facile de prendre des liens avec le reste des pays de l’Asie et de l’Océanie. Depuis le continent européen, il y a très peu de destinations vers le sud-est asiatique qui offrent des vols directs, Singapour est l’une d’elles.

Par exemple depuis l’Espagne, on peut atteindre le pays asiatique via Milan en Italie. D’autre part Singapour s’est transformé en centre névralgique qui monopolise le trafic aérien vers d’autres pays de cette zone de l’Asie et de l’Océanie. En fait pour arriver à certaines destinations d’Océanie depuis l’Europe, Singapour c’est la seule escale possible. Entre ces destinations se trouvent les îles Palau, la Micronésie, les Philippines et d’autres îles du Pacifique Sud.

Singapour compte en outre avec de nombreuses compagnies de vols Low Cost. Tiger Airways avec un capital de Singapour, la compagnie indonésienne Lion Air, la compagnie philippine Cebu Pacific ou la Malaisienne Air Asie qui offrent toutes de nombreuses connexions Low Cost avec de multiples destinations entre  l’Asie et l’Océanie. Singapour compte aussi avec plusieurs connexions de vols avec le Moyen Orient, et dans le souci d’amplifier la portée de ses connexions aériennes, Singapour Airlines arrives même jusqu’au Brésil, en faisant d’abord escale à Milan ou à Barcelone.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , ,