Cáceres espère remplir ses hôtels les prochaines vacances. À quelques jours du début des vacances si espérées de la Semaine Sainte espagnole, les vacances de pâques et malgré la hausse des prix, les hôtels de Cáceres souhaitent avec tout l’optimisme du monde remplir les chambres des hôtels durant les prochains jours. Un vol de dernières minutes ainsi qu’un vol Low Cost te mèneront vers cette terre de conquistadors.

La positivité des hôtels de Cáceres vient de la traditionnelle prospérité des années antérieures durant la même période des vacances de Semaine Sainte, du bon début de la saison que les établissements de la ville ont expérimenté cette année, outre le rythme excellent sous lequel les réservations sont en train de se produire.

La ville de Cáceres dispose de l’un des spectacles plus émouvants et plus intenses de la Semaine Sainte de la région d’Estrémadure. Les impressionnantes processions de Cáceres se passent principalement par le centre de la jolie ville qui est considérée Patrimoine Mondiale de l’Humanité par l’Unesco. Aux traditionnels attraits touristiques de la ville de Cáceres, on ajoute la beauté et la solennité des processions de Semaine Sainte.

C’est la raison pour laquelle cette année et malgré la hausse générale des prix, les hôtels de Cáceres sont pratiquement complet pour trouver une chambre le Jeudi Saint, le Vendredi Saint et le Samedi de Gloire. La hausse des tarifs des hôtels de Cáceres a suivi la tendance du reste de l’Espagne et de l’Europe qui n’ont pas modifié les prix durant les deux dernières années, en vue de la stagnation du secteur et de la crise générale que le secteur touristique et l’économie nationale éprouvent en général.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,