L’espace aérien cubain commence à éprouver de grands changements et il augmente les possibilités. Depuis cette semaine Cuba a disposé de nouvelles connexions de vols à des destinations étrangères. D’une part AeroMexico, la principale compagnie aérienne mexicaine, a commencé à offrir des vols directs entre le Mexique D.F. et La Havane, la capitale de Cuba.

Les nouveaux vols d’Aeroméxico qui partent de la capitale mexicaine ont comme but, le fait de promouvoir les voyages touristiques, des voyages mexicains à l’île de Cuba, ainsi que d’’accélérer le transport de touristes internationaux entre ces deux importantes destinations touristiques de la zone d’Amérique Centrale et des Caraïbes.

AeroMexico engagera un avion du Mexique vers La Havane qui effectuera un vol en faisant quotidiennement un trajet aller-retour. En principe il est prévu que le vol à destination de Cuba parte de la Ville de Mexico tous les matins à 9heures50’pour arriver à La Havane vers 13:30 heure locale. Le vol de retour est déterminé tous les après-midi à16 heures 15’.

En outre, l’aéroport américain de Fort Lauderdale a reçu aussi cette semaine l’autorisation pour opérer des vols en direction à Cuba. De cette façon l’aéroport qui se trouve dans l’état de Floride se transforme en le neuvième aéroport américain qui possède une licence pour opérer des vols à de l’île de Cuba, qui est l’île la plus grande des Caraïbes. En principe 2 vols à la semaine ont été organisé, avec un trajet en aller et en retour entre l’aéroport de Fort Lauderdale et de La Havane.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,