Si vous voulez profiter  de la période des fêtes pour faire un voyage à une autre et avoir des vacances différentes une option pourrait être prendre un vols Paris-Londres et jouir à Noël de cette ville qui propose différentes activités toutes très intéressantes.

bigbenUne seule promenade dans les rues est une bonne raison pour visiter Londres dans cette époque de l’année. La décoration des rues, les vitrines des magasins, la musique, les lumières, font encore plus belle si possible cette ville. Mais entre promenade et promenade  vous pouvez faire beaucoup d’autres choses.

Pour les amants du patinage  à Londres depuis Novembre jusqu’à Décembre  ils existent  plusieurs pistes sur glace réparties par toute la ville. Quelques-unes dans des lieux d’intérêt touristique, tels que la Tour de Londres ou le Musée d’Histoire Naturelle. C’est vrai qu’à Londres il n’y a pas une tradition si enracinées comme dans les villes Allemandes en ce qui concerne les  marchés de Noël mais  il y a quand quelques un qui sont très jolies et il vaut quand mêmem la peine d’y aller.

Par exemple le marché des merveilles d’hiver qui est un marché traditionnel allemand, il est à Hyde Park où il y a aussi une piste de patinage sur glace et vous pouvez en profiter et faire les deux choses. En ce qui concerne les marchés de Noël il ne faut pas se perdre celui de Greenwich. Musique traditionnel, les processions de lanternes et l’amusenment sont assurés!