Connaître à Mickey Mouse, entrer dans le château de la Belle aux bois dormant ou dormir dans le Temple d’Indiana Jones, ce sont des expériences que les enfants n’oublient jamais. Un voyage en famille peut devenir une complication, étant donné que le fait d’essayer d’arriver à un accord pour choisir une destination qui satisfasse à tout le monde, devient presqu’impossible. Disneyland Paris peut être la destination la plus juste, dans le parc des rêves Disney les petits et grands jouiront, en visitant en outre, la belle ville de Paris.

Il y a de nombreuses offres de packages pour visiter Disneyland Paris en 2011, des remises de quatre nuit au prix de trois, des séjours gratuits pour les moins de 7 ou de 12 ans, selon la période du voyage. On a souvent parlé des différents packages de voyages pour aller à Disneyland Paris cet été 2011, en combinant l’hôtel, les tickets d’entrées, les vols et le transport dans la capitale.

En outre avec Disneyland Resort Paris on peut aussi acheter des packages tout y compris à partir de 139 €uro, dans lesquels le parc s’occupe absolument de tout, du sourire au petit-déjeuner, jusqu’à la visite au parc en passant par le séjour dans l’un des hôtels du Resort. Cependant avec les moyens que de nos jours, l’Internet met à la disposition des voyageurs, le plus intéressant c’est de préparer le voyage par soi même, sur mesure. Sur Google on trouve différentes pages qui aident à organiser le voyage à Paris.

Par exemple, sur Homelidays, il y a des offres de loyers d’appartements dans la ville qui seront beaucoup plus économiques que les hôtels du parc à thèmes. Et évidemment, les offres des compagnies aériennes Low Cost, permettent de choisir des vols moins chers. Avec toutes ces possibilités on n’a plus d’excuses pour ne pas offrir à la famille un voyage de conte de fées.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , ,