Tu as du temps libre, envie d’aventures, te déplacer à travers de la planète à l’aide d’un avion te fait monter l’adrénaline et donne de la puissance à ton gout de vivre? Tu sais chercher parfaitement les meilleurs offres de vols pas chers sur les agences de voyages on line. Est-ce que tu aimes prendre des risques et tu utilises souvent les vols dernièresminutes? Veux-tu dormir ou simplement connaître certains hôtels qui ont été les scénarios de films très célèbres?

Dans certain pays, il y a un dicton qui parle de vivre une vie de film pour la qualifier de quelque chose d’extrêmement bon, toutefois outre l’hyperbole superlative il existe aussi des véritables scenarios de films. Entre ces scénarios de films il existe de nombreux hôtels qui simplement pour avoir été le scénario des meilleures histoires célèbres du celluloïd, de nos jours, ils se sont transformés en véritables destinations touristiques.

Un exemple d’hôtel du tonnerre, c’est l’inoubliable et l’iconique Hôtel Plaza à New York.  Ce grandiose hôtel, situé sur la Cinquième Avenue new-yorkaise a été le scénario de films mythiques comme: Diamants sur canapé, Maman j’ai raté l’avion, Crocodile Dundee ou Gatsby le Magnifique. Un autre hôtel du tonnerre c’est l’Hôtel de Paris à Monaco où Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Mickey Rourke ont tourné la seconde partie de la version en cinéma de super héros: Iron Man 2.

Un autre scénario de film très populaire c’est l’Hôtel Hyatt de Tokyo, cela ne fait pas tellement que l’on a vu le tournage de Lost in translation. Finalement l’un des derniers succès cinématographique, internationalement connu, c’est l’un des derniers films de Woody Alle: Vicky, Cristina, Barcelona. Le directeur new-yorkais a choisi l’Hôtel de la Reconquista à Oviedo pour situer une partie de la machination du film qui se passe dans la capitale de l’Asturies.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,