Tu as envie de partir une escapade mais tu ne sais trop bien la destination à prendre? Si l’idée de visiter l’Espagne te plait, il ne faut pas douter alors, viens à Madrid. La capitale du pays offre tout ce qu’il faut, de nombreuses attractions pour vivre et profiter de la ville au maximum et dans tous les sens. Actuellement, un voyage au centre de la péninsule ibérique ne coûte presque rien.

Avec un vol Low Cost ou de dernière minute, voyager à Madrid est très simple. Une fois dans la ville, il y a beaucoup d’offres de logement confortable à des prix pour tout les goûts que l’on peut réserver à l’avance sur les agences on line pour éviter des surprises des derniers moments.

Grâce au réseau du métro et des alentours qui desserve toute la ville, on peut la visiter plus rapidement, sans embouteillages et surtout d’une manière économique. On peut visiter les quatre coins de la capitale espagnole en peu de temps et sans gaspiller trop d’argent.

Pour sentir de près le printemps et pour renouveler l’énergie et chasser le stress, une promenade sur le Retiro recharge les accus. C’est le poumon de la ville et le scénario idéal pour connaitre et sentir rapidement le mouvement des habitants de la capitale. Pour les amoureux de l’art, une escapade à Madrid suppose pourvoir visiter de nombreuses collections permanentes qui sont un véritable luxe dans tous les sens: le Musée del Prado, le Musée Tyssen et le Musée Reina Sofía entre tant d’autres.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,