Le Chili est actuellement un des pays locomoteur du Cône Sud Américain. Avec une société en plein démarrage, il est devenu une destination extrêmement intéressante grâce aux différentes d’activités à réaliser : Des concerts, des expositions, des spectacles et des événements divers. Toute excuse est bonne pour voyager au Chili ! Nous, nous allons centrer l’information sur son impressionnante richesse culturelle.


Dans un bref parcours géographique au long du pays, nous voulons détacher, l’Archipel Juan Fernández, l’île de Rapa Nui ou l’île de Pâques. Ce sont des lieux qui dû à leur isolement, ont pu maintenu leur écosystème intact. Au sud nous distinguons dans la zone du Chili Austral, ses magnifiques glaciers.  Pas besoin de froid ? Partons donc au désert…  Au Désert d’Atacama ou au Désert de Florido, tout un spectacle de couleur et de lumière pour ceux qui aiment vivre de fortes expériences.


Le mieux, pour bien visiter le Chili, c’est d’arriver d’abord à sa capitale et à partir de là commencer à faire des excursions. Des lignes aériennes comme Aeroméxico offrent les vols directs qui unissent plusieurs capitales européennes avec Santiago du chili; la capitale du pays ; avec des prix souvent, sans compétences.


À travers d’un chercheur de vols pas chers, tu trouveras les meilleurs dates et les meilleurs prix d’une façon très facile. Fais une croix sur le mois de Mars de ton calendrier, il est excellent pour vivre en direct “The Popular Festival”. C’est un événement musical sponsorisé par Shakira, où plusieurs groupes débutants offriront un merveilleux spectacle de lumière, de couleur et de bonne musique. Lieu du rendez-vous: Santiago du Chili – Dates: le 12 mars. Pourquoi pas ?

Etiquetas: