Il faut être bien attentif et bien s’informer sur les prochains vol Low Cost à Madrid ou bien chercher un vol de dernières minutes pour aller visiter la capitale de l’Espagne quand elle porte ses meilleurs atours. Le 15 mai c’est la foire taurine de San Isidro, le patron de la ville de Madrid.

Chaque année, sur la place des taureaux de Las Ventas de Madrid, il y a lieu des festivités spéciales en honneur du saint patron, avec des corridas de prestiges au niveau international. On considère cette fête de taureaux, comme la plus importante de la saison étant donné que la meilleure sélection internationale de toreros vivrons des moments de gloire.

À Madrid cette festivité se vit intensément, les chulapas et les chulapos époussettent (voir Excursion au Madrid plus castizo, sur http://paschervacances.com/) leurs costumes typiques pour les porter et briller avec les capes et les châles de Manille durant une journée très significative pour le peuple madrilène. La ville s’anime au son des orgues de Barbarie et au rythme du chotis, le bal populaire de Madrid, des géants et des baigneurs à grosses têtes. Pendant toute une semaine, Madrid s’habille de festivité avec des concerts, de nombreuses activités et de fêtes populaires nocturnes au long de toute la ville.

La capitale de l’Espagne est parfaitement communiquée avec le reste de l’Espagne, de l’Europe et du Monde entier. Si on cherche des vols de dernières minutes pour cette destination, avec des compagnies aériennes comme Ryanair ou Iberia, on peut trouver des prix à partir de 14 €uro. En visitant les chercheurs de vols Low Cost, on trouve certainement des aubaines pour vivre de première main les fêtes du 15 mai, les fêtes de Madrid.

Etiquetas: , , , , , , , , ,