Les voyages en autocar à travers de l’Espagne sont une manière très économique de passer des vacances très intéressante, de connaître ce joli pays, en visitant ces quatre coins cardinaux. Avec un vol Low Cost, un vol de dernières minutes, on en trouve souvent pour quelques euros, un sac à dos avec le nécessaire pour vivre l’aventure de voyager léger, pratiquement sans équipage et retourner plein de bons souvenirs et d’expérience inoubliables.

L’Espagne conserve des endroits d’exception, des villes touristiques et cosmopolites, des petits villages cachés avec un charme spécial. Pour les étranger c’est une façon de connaitre ce pays en profondeur, de faire des nouvelles routes touristiques, de découvrir ce qui ne vient pas sur les propagandes touristiques et pour les espagnols qui ne connaissent pas bien encore leur pays, c’est le moment d’effectuer des vacances sans sortir à l’étranger.

C’est un pays où il y a encore de très bonnes choses à visiter et à des prix pas chers. Un voyage en autocar présente beaucoup d’avantages, par exemple la firme Alsa fait des offres d’un quarante pour cent aux personnes âgées de plus de soixante ans et un vingt pour cent pour les plus jeunes.

Pour avoir droit à ces promotions, il faut simplement s’inscrire à la carte de fidélité Alsa Bus Gratification qui servira pour avoir accès aux offres de la compagnie et d’acheter les billets à travers de l’Internet sans frais additionnels. C’est très intéressant car on obtient la carte gratuitement. On continue sur Des voyages en autocar 2 pour une information plus complète.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,