Antérieurement on parlait sur des voyages en autocar à travers de l’Espagne qui sont une manière très économique de passer des vacances différentes. Le temps printanier enveloppe le pays avec du soleil, le changement de l’heure prolonge les journées jusqu’à l’infini. Les vols Low Cost ou les vols de dernières minutes permettent aux voyageurs intrépides de partir vers l’aventure pour quelques monnaies et les voyages en autocar à travers de la géographie espagnole, donnent l’opportunité aux touristes de connaître ce joli pays en profondeur, confortablement et en gâtant le budget avec des dépenses minimes.

La société Alsa offre sa carte de fidélité Alsa Bus Gratification pour acheter les billets online, gratuitement pour planifier l’itinéraire touristique aisément et en avance (voir Des voyages en autocar 1). Mais il existe aussi des agences onlines, comme Circuitos por España, qui organisent le voyage en autocar en détail. Ces dernières offrent beaucoup de destinations de vacances à des prix bon marché. Sept jours à travers le Pays Basque en jouissant des paysages verts, de belles plages, spectaculaires pour uniquement 380 €uro, tout compris.

Une visite à Saint-Sébastien, à Bilbao, à Vitoria, à Hondarribia, à Biarritz, à San Juan de Luz, ce sont des endroits passionnants qu’il faut absolument connaître, au moins une fois dans la vie. Il y a d’autres routes touristiques qui attirent également les touristes. La route v ers le sud. On peut visiter Cáceres, Cordoue et Séville, pour 390 €uro, tout compris.

Traverser la Péninsule en autocar, c’est une expérience très agréable, différente pour les plus âgés comme pour les plus jeunes. En groupe, tout seul ou avec les amis réserve à l’avance les vols pas chers pour profiter ensuite de surf sur les plages ou de camping à la montagne. Il suffit de s’informer auprès des agences online pour voyager en autocar à travers de l’Espagne.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,