Les Îles Maldives si contestées sont une incroyable destination de voyages. Nommées les Falkland Island par les Anglais qui exercent officiellement la souveraineté et les Îles Maldives pour les argentins qui réclament la possession de l’archipel pour leur pays, sont une des régions plus intéressantes du monde.

On peut souligner principalement sa nature sauvage et le traditionnel style de vie des gens de l’île. Les Îles Maldives sont un archipel situé au milieu de l’Atlantique Sud seulement à 480 km de la Patagonie argentine. L’archipel est composé de deux îles principales et de plusieurs centenaires de petites îles, la majorité d’entre elles sans habiter.

La plupart des voyages qui sont effectués aux Îles Maldives se produisent entre le moi d’octobre et le mois de mars, cette époque correspondant au printemps et à l’été austral.  Les principaux attraits des voyages dans cette région du monde réside dans la beauté des paysages des Îles Maldives et la possibilité de voir de près la flore et la faune, uniques sur la planète.

En outre la conservation de la nature est un important aspect de la politique du gouvernement des îles. Sur les Îles Maldives on peut contempler de près les différentes espèces de pingouins, de phoques, d’albatros, de pétrels, de cormorans, ainsi que de nombreuses espèces de canards, des oies, des aigles et des faucons. Parfois, des dauphins, des baleines et des marsouins, visitent également les côtes des Îles Maldives. La plupart des voyages aux Îles Îles Maldives commencent en Angleterre, ou dans le Chili. Ces derniers sont les seuls pays qui ont des connexions aériennes internationales avec les Îles Maldives.

Etiquetas: , , , , , , , ,