Qu’est-ce qu’elle ferait la ville de Dublin sans sa compagnie aérienne de vols Low Cost? Les premières opérations de Ryanair provoquèrent une révolution dans la capitale irlandaise et depuis lors Dublin s’est maintenue comme la destination moins chère de vols dans le marché Européen.

Ryanair ianugura la marche en 1985 avec un trajet entre la ville irlandaise de Waterford à la capitale de Londres, au Royaume-Unis. À partir de ce moment là, son trafic aérien et le nombre de destinations augmentent san arrêt.  De nos jours la compagnie aérienne irlandaise de vols Low Cost offre plus de 870 routes différentes qui traversent chaque jour, sans interruptions, le ciel européen et transportent des passagers qui paient pour leurs billets, les prix moins chers de tout le continent.

La compagnie aérienne Ryanair a décidé d’établir son centre principal d’opérations à Dublin. Depuis lors et grâce à Ryanair on peut prendre l’avion et voler à la capitale irlandaise pour moins de 10 €uro, ce qui équivaut simplement à payer les taxes d’aéroport, le billet de la compagnie aérienne équivaut exactement, à rien de moins que 0,00 €uro.

Dublin est en plus l’une des plus intéressantes destination touristiques européennes. La capitale de l’Irlande est une ville très dynamique et cosmopolite qui au long de ces dernières années, a profité d’une grande prospérité économique presqu’immédiate. En outre, elle est la porte d’entrée d’un joli pays situés à l’ouest de l’Europe qui la laisse grande ouverte à tous les touristes qui veulent jouir et se reposer entre ses merveilleux paysages verts.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,