La compagnie aérienne Low-Cost, Easy Jet vient de recevoir le prix à la meilleure compagnie aérienne Low Cost d’Europe dans les prix World Airline Awards, après une votation dans laquelle plus de 18,8 millions de passagers de 100 nationalités différentes ont participé.

Easy Jet a été élue entre plus de 200 compagnies aériennes, entre lesquelles se trouvent les plus importantes au niveau international et les moins importantes des routes domestiques. Il s’agissait d’une votation qui consistait en un contrôle de qualité et des niveaux de satisfaction des usagers dans plus de 38 produits et des services offerts par les compagnies.

Derrière Easy Jet, se trouve la compagnie allemande Air Berlin et en troisième lieu la compagnie norvégienne, Norwegian. Les prix, World Airlines Awards, servent pour que les compagnies aériennes deviennent beaucoup plus compétitives et par conséquent elles se battront pour se faire remarquer entre l’énorme concurrence, c’est quelque chose qui fait certainement du bien et en grande mesure aux voyageurs habituels.

Tu as sans doute une place d’honneur pour ta propre compagnie aérienne Low Cost au moment de préparer tes voyages Low Cost, c’est la forme plus économique de voyager en avion n’est-ce pas? C’est laquelle pour toi? C’est Easy Jet? As-tu déjà voyagé avec cette compagnie? Si la réponse est affirmative, est-ce que tu penses quelle a bien mérité le prix? Toutes les compagnies aériennes Low Cost le méritent pour nous permettre de prendre l’avion à des prix pas chers et pouvoir ainsi connaître presque tous les confins du monde. La soif de voyager est plus facilement soulagée avec des prix Low Cost.