Située sur le littoral Méditerranéen, la ville de Barcelone est l’une des villes les plus visitées de d’Espagne. Les sont évidentes, mais la cité comtale, c’est à dire Barcelone n’offre seulement pas de la culture, des magnifiques monuments, imprégnés de l’air de Gaudi, du soleil et des belles plages, de l’avant-garde jusqu’au bout des ongles, elle offre d’autres activités qui peuvent être très intéressantes pour combiner avec le tourisme en ville qui est généralement le plus fréquent.

Est-ce que tu as envie de faire de la plongée? À Barcelone, on peut également faire des sports nautiques. On peut faire de la plongée, un sport très à la mode depuis quelques années. Il y a chaque fois plus de monde qui s’intéresse aux fonds marins et aux merveilleux paysages que l’on peut voir uniquement sous l’eau.

C’est clair que ce n’est pas une activité bon marché, mais ces dernières années le prix a considérablement diminué et maintenant elle est davantage accessible pour la moyenne classe qui peut aussi opter sans problèmes à ce genre de sport. En outre les agences qui offrent des cours et des journées de plongée sous-marine maintenant fournissent au client tous les instruments nécessaires pour effectuer ce sport.

Avec un vol pas cher, on peut faire une escapade à Barcelone et visiter ses alentours pour faire de la plongée sur la plage par exemple de la ville d’El Ripoll, de Sitges, de Sallent, de Sabadell ou de Badalona. Toutes ces plages disposent de fonds marins les plus jolis de cette zone de la Mer Méditerranée.  Un vol de dernières minutes peut également t’aider à réaliser tes rêves d’aventures.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,