Le printemps est finalement ici! La semaine dernière une nouvelle saison vient de commencer. Le froid s’éloigne et les jours deviennent plus longs. Les manches des vêtements se raccourcissent et le temps invite à faire des voyages que durant l’hiver on n’a pas eus envie de faire. C’est maintenant qu’il faut contacter les sites de voyages, de vols pas chers pour chercher les meilleures offres.

Entre les meilleures destinations pour des escapades de printemps, en premier lieu il faut d’abord souligner les capitales des républiques baltiques, des pays scandinaves et des nations de l’est de l’Europe où l’hiver est énormément froid et la neige pendant la saison hivernale empêche pratiquement de faire de la meilleures manière, des visites touristiques.

Stockholm en Suède, Oslo en Norvège, Copenhague au Danemark, Helsinki en Finlande, Tallinn en Estonie, Riga en Lettonie, Vilnius en Lituanie, Varsovie en Pologne, Prague dans la République tchèque, Bratislava en Slovaquie ou Budapest en Hongrie sont des destinations parfaites pour des escapades de printemps. Dans toutes ces villes ont peut sentir à partir de la fin du mois de Mars l’explosion de la nouvelle saison.

Les capitales des pays de la zone des Balkans sont aussi de superbes destinations d’escapades. En ce sens, Bucarest en Roumanie, Sofia à en Bulgarie, Athènes en Grèce, Zagreb en Croatie ou Belgrade en Serbie jouissent d’un excellent climat pour profiter aussi d’une escapade de printemps. En dernier lieu, si l’on n’a pas envie d’aller plus loin, une escapade à Lisbonne au Portugal, Marrakech au Maroc, Paris en France et Rome en Italie sont aussi des destinations très intéressantes pour donner la bienvenue au printemps

Etiquetas: , , , , , , , ,