Disneyland Resort Paris n’est pas simplement un parc à thèmes: c’est l’endroit où les rêves de tous les enfants de n’importe quel âge deviennent une réalité, il faut absolument le visiter. Découvre avec nous les propositions des Voyages Iberia: Eurodisney est beaucoup plus près de la réalité que de l’imagination, juste à deux pas… en avion. Pourquoi éviter de faire une escapade avec les enfants vers un monde merveilleux?

Il y a plusieurs possibilités pour faires les réservations: hôtel + tickets d’entrées, hôtel + tickets d’entrées + avion ou hôtel + tickets d’entrées + train. Selon la durée du séjour, on peut choisir à partir de 3 jours/2 des nuits jusqu’à 7 jours/6 nuits, mais il y a également d’autres combinaisons à choisir, jusqu’à trouver celle qui convienne le mieux à chacun. Maintenant il ne reste qu’a détaillé le nombre d’adultes et d’enfants qui vont profiter de ces vacances.

Eurodisney dispose de plus d’une douzaine d’hôtels, par exemple, hôtels Disneyland, Disney’s New York, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Cheyenne, Disney’s Sante Fe… il y a une complète information détaillée sur chacun d’eux, étant donné que chaque hôtel offre une thématique différente. Par exemple, chez Disney’s New York, on trouve le New York Ville Barre, le Manhattan Restaurant ou le Parkside Dinner, où l’on peut jouir de l’ambiance la plus cosmopolite de la grande pomme.

On peut choisir l’hôtel que l’on aime le plus ainsi que le type de chambre…par exemple dans l’hôtel Sequoia Lodge, on peut opter pour une chambre standard ou bien pour celle qui offre des vues sur Lake Disney. Dans tous les cas, le séjour restera à vie dans la mémoire des petits, alors pour quelle raison le maintenir en état de rêve?

Etiquetas: , , , , , , , , , ,