Puisque tu as pris un vol pas cher pour visiter la région de l’Andalousie et passer un agréable séjour ou de bonnes vacances en visitant la ville de Cadix (Voir Hôtel tout compris+Vol Low Cost, des vacances complètes), prends note de tout ce qu’il faut savoir pour faire du bon tourisme dans cette jolie ville blanche de la côte de l’Océan Atlantique.

Cadix est l’une des provinces andalouses qui a le plus de charmes, elle présente une grande quantité d’offres de loisirs et de culture qui font, en général, le délice de tous les touristes. Si le propos du voyage c’est de faire du tourisme culturel en réalisant un parcours spécial pour profiter de la brise marine, il faut absolument connaître l’Avenida de la Bahía qui se trouve sur la zone ouest de la ville. Actuellement et jusqu’au 30 juin, on peut voir l’exposition “Méjica en América españeciendo”, du sculpteur asturien Juan Méjica qui a convertit l’avenue, en un musée en plein air.

Il faut aussi visiter la Catedral Nueva de Cadix. Elle est située sur la place de la Cathédrale, c’est l’un des endroits plus animé de la ville. La façade de la Cathédrale est baroque, elle est érigée sur un perron et elle est flanquée par deux tours. L’intérieur est couvert de marbre blanc et celle compte avec un retable qui date de 1838, dans la chapelle de San Pedro.

Une autre chose à ne pas manquer, si tu vas faire du tourisme au centre de Cadix, ce sont les Murallas de San Carlos. On peut en jouir sur différents points de la ville. Tout près de la Plaza de España, on peut admirer le monument consacrée à la Constitution de 1812, la Pepa. Les Murailles sont juste en face de la mer et elles ont été créées par l’architecte militaire Antonio Hurtado au XVIIIème siècle.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,