Il y a des vols pas chers pour voyager à Palma de Majorque pratiquement durant toute l’année, surtout de tout les coins de la Péninsule Ibérique, mais pendant la haute saison, qui commence au mois de juin jusqu’au mois de septembre, des fois les billets atteignent des prix exorbitants.

C’est la raison pour laquelle le ferry Dénia-Majorque c’est l’option la plus économique pour arriver à l’île Baléare. En même temps le ferry Dénia-Majorque offre des possibilités impensables pour le transport aérien. Dans ce cas, le transport maritime permet aux voyageurs, par exemple, de voyager sur l’île avec leur propre véhicule. Sur le ferry Dénia-Majorque les passagers ont le droit d’emmener les voitures et les motocyclettes. Il existe de nombreuses compagnies de transport maritime de passagers entre la Péninsule Ibérique et les Îles Baléares mais la ligne de ferry Dénia-Majorque se borne exclusivement à la compagnie Balearia.

Cette compagnie offre, d’une part, le service Super Fast Ferry, c’est un service quotidien qui tarde généralement 5 heures pour relier les deux destinations. D’autre part, il y a un ferry normal qui tarde entre 7 et 8 heures mais il navigue seulement certains jours de la semaine. Le ferry Dénia-Majorque quitte le port de la localité d’Alicante tous les mardis et les jeudis et le trajet de retour démarre du port majorquin les mercredis et les vendredis.

Le prix du billet du ferry Dénia-Majorque, coûte environ 35 €uro pour le plus économique et 97 €uro pour le trajet dénommé Butaca Neptuno, c’est l’option la plus confortable du Super Fast Ferry. Le ferry Dénia-Majorque, c’est sans doute la forme plus économique d’atteindre les Îles Baléares!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,