Les voyages et les séjours dans des hôtels sont les offres étoiles du nouveau système Groupon, un service d’offres locales que l’on peut simplement recevoir par courrier électronique, une fois que l’on a fait l’inscription sur le site. Après avoir enregistré le profil via online, on peut accéder aux offres de toutes les villes du monde, de toutes celles que l’on désire. En tout cas Groupon lance des offres nationales mais également internationales.

Une fois la régistration faite, Groupon envoie par courrier électronique les offres disponibles pour les villes élues. La forme d’utilisation de Groupon est très simple. Groupon réalise des accords commerciaux avec tous les commerces et les services pour pouvoir offrir des bons de remise que l’on achète à la commande. Après avoir enregistré les villes qui semblent plus intéressantes, Groupon renvoie la liste d’offres.

S’il y a une offre intéressante, on peut acheter le bon pour se bénéficier de cette dernière. Si tu as en tête de voyager prochainement dans une autre ville, il suffit d’inclure la destination sur le profil de Groupon pour recevoir également les nouvelles offres de cette nouvelle destination.

Les offres sont infinies ainsi que les thèmes, à partir d’une pièce de rechange des pneus d’une voiture jusqu’à une session de coiffure, un dîner dans un célèbre restaurant, un merveilleux traitement dans un spa, un séjour dans un prestigieux hôtel ou l’offre pour un voyage tout compris. Sans doute les bons de remise Groupon, deviennent chaque fois plus populaires. C’est déjà une manière fantastique d’économiser prochainement dans les voyages et garder de l’argent pour les vols pas chers.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , , , ,