Le Pérou est en train de devenir une bonne destination pour les vols de dernière minute. Cela ne fait pas tellement que, trouver un vol rapide pour le Pérou, c’était une entreprise assez difficile de réaliser mais dernièrement les résultats sont en train d’améliorés. Et c’est le même cas pour les destinations de dernière minute. Tout cela est dû principalement à la compagnie aérienne Lanchile qui a décidé de prendre la première place du marché en Europe et elle est en train de l’atteindre grâce à ses prix pas chers.

La compagnie chilienne a monopolisé une grande partie du trafic aérien de l’Europe qui voyage vers le cône sud en offrant comme premier arrêt, la capitale du Pérou, Lima. Par conséquent, les vols de la compagnie Lanchile qui partent de certaines villes européennes vers Lima, ont réduit considérablement leurs prix. La même situation se présente pour les connexions de Lima vers d’autres citées du cône, comme par exemple à Santiago du Chili, à Buenos Aires ou à Asunción.

La forte concurrence générée par Lanchile, aussi dans les vols de dernière minute, a fait que d’autres compagnies aériennes veulent se comparer, ce qui a livré une véritable bataille de prix. En premier lieux, la compagnie aérienne transatlantique Air Plus Comet est toujours leader des prix Low Cost, en faisant une réservation à l’avance. Le prix des billets aller-retour de Madrid à Lima commence à partir de 549 €uro, en réservant avec 3 mois d’anticipation.

Finalement, la traditionnelle compagnie aérienne Iberia, qui assure la correspondance des vols de l’Espagne avec le Pérou, a commencé durant l’été à offrir des vols avec des prix au départ de 589 €uro. Avec Iberia c’est plus facile de trouver un vol bon marché de dernière minute à Lima sans devoir réserver trop à l’avance. Le Pérou s’est converti en une bonne destination pour les vols de dernière minute.

Etiquetas: , , , , , ,