Sur le marché des éditions, il y a autant de livres et de guides de voyages que des destinations et des maisons d’éditions, mais il n’y en pas beaucoup qui abordent le thème, en concret, du voyageur espagnol. Dans plusieurs pays du monde, il existe depuis un certain temps, le Guide du Globe-trotter et dans plusieurs langues.

Le Guide de la société espagnole Salvat Ediciones est exclusivement rédigé dans la langue de Cervantès. Elle est consacrée uniquement aux aventuriers, aux voyageurs, aux touristes et aux Globe-trotters qui parlent l’espagnol. L’espagnol est la langue la plus parlée par nombre total de locuteurs, après le mandarin, l’une des langues de la Chine.

Le Guide du Globe-trotter est une collection de guides de voyages classés par destinations, dans lesquels on peut trouver toute l’information historique et touristique sur chacune d’elles. Il y a des guides qui se centrent uniquement sur un pays précis, d’autres guides comprennent une région plus vaste, et d’autres parlent seulement d’une province ou d’une ville d’un certain pays du monde. Chaque guide est organisé en fonction des régions du pays et dans chaque région on peut trouver une subdivision de l’information en fonction de l’histoire la ville ou de la région et toute l’information pratique de cette dernière.

On trouve aussi les monuments à visiter, toute l’information complète sur le logement, une liste indispensable de magasins, de bistrots, de restaurants et d’autres lieux d’intérêts. Le Guide en espagnol, est parfaitement détaillé, il peut se convertir en l’un de tes meilleurs compagnons de voyages. Le prix dépend des destinations, mais en général ils coûtent entre 12 €uro et 18 €uro. Avec le Guide du Globe-trotter et les compagnies de vols Low Cost, parcourir le monde hispanique sera a partir de maintenant, un jeu d’enfants, et tu auras le monde à portée de la main.

Etiquetas: , , , , , , , , ,