Avec les prix pas chers de vols que certaines compagnies aériennes offrent actuellement, c’est encore plus facile de voyager et opter par exemple aux hôtels tout compris dans l’une des meilleures plages espagnoles. Viens passer tes vacances sous le soleil de l’Espagne à l’Hôtel Riu Chiclana.  Il offre un séjour de relax et d’amusement sur la plage de la Barrosa à Cadix.

Il est situé à 200 mètres de la plage et à 60 kilomètres de l’aéroport de Xérès. Avec 4 étoiles, l’hôtel dispose de 832 chambres. Elles se divisent en Chambres Doubles, Chambres Familiales et des Suites avec un salon intégré. Il offre tous les genres de gastronomie, mais sa spécialité ce sont les repas andalous, que l’on peut profiter au restaurant du complexe surtout pendant les mois d’été.

Si tu préfère bouger et tu es un amoureux du sport, l’Hôtel Riu Chiclana prépare du divertissement pour toute la famille. Il compte avec deux pistes de paddle, des activités d’aquagym ou de ballon volée. Il dispose d’animation diurne pour les enfants, et de spectacles nocturnes où l’on peut profiter de musique en direct pour passer une agréable soirée.

Pour jouir du tout compris de l’hôtel, il faudra porter un bracelet qui ouvre les portes à tous les repas et snacks, aux boissons, au coffre-fort des chambres, à tous les sports et à toutes les activités, au programme d’animation et à l’entrée et aux consommations de la discothèque. L’hôtel Riu Chiclana tout compris est la meilleure option pour jouir de la merveilleuse côte andalouse de Cadix. L’avis de tous les touristes qui se sont baignés sur la plage de la Barrosa te convaincra que c’est l’un des meilleurs endroits en Espagne, pour passer de bonnes vacances pas chères.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , , ,