Maintenant, on n’économise seulement pas avec le prix des billets Low Cost à Londres. On peut payer beaucoup moins cher pour des hôtels en centre-ville à Londres, oui ce n’est pas une erreur, on a bien dit en centre-ville de la capitale du Royaume-Uni.

Le Shaftesbury Metropolis London Hyde Park, avec un emplacement fantastique, il est situé à 15 minutes de marche d’Oxford Street, c’est l’une des meilleures options du moment quand on cherche des hôtels bon marché à Londres, en centre-ville. Il offre de nombreux conforts comme la télévision plasma, connexion gratuite à l’internet ou gymnase.

Encore plus près d’Oxford Street, seulement à 5 minutes, se trouve le Durrants Hôtel. C’est un hôtel qui surprend toujours aux touristes, il a un charme particulier et un bâtiment du XVIIe siècle, l’héberge. Uniquement pour 75 livres la nuit, on peut jouir du Chamberlain Hotel. Il est situé juste au nord de Tower Bridge, et offre l’avantage d’un magnifique restaurant, pour profiter de la gastronomie la plus typique sans sortir de la chambre.

Très près de la Tour de Londres on trouve l’Hôtel Indigo London Tower Hill, qui offre des services très intéressants aux clients: la presse gratuite, connexion Wi Fi gratuite, un minibar avec des rafraîchissements et du chocolat également gratuits et même le service de cireur de chaussures. En outre, le service de réception est ouvert 24 heures sur 24. Pour jouir des vues spectaculaires de la Cathédrale de St. Paul’s, descends au Grange St.Paul’s Hotel. Le design des salles de bain et les douches d’hydro massage, te toucheront.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,