On peut considérer la Norvège comme un pays miraculeux qui passe d’un paysage surgelé, froid comme de la glace, désert en plein hiver, on aura du mal à voir quelqu’un se promenant dans les rues à un véritable paradis quand le bon temps arriver, à l’époque du dégel.

Quelque chose de pareil arrive dans les hôtels du pays, les logements sont bondés quand le printemps fait son apparition. Ils commencent à être occupés par les hordes de touristes qui désirent assister au dégel du paradis. La Norvège est un pays merveilleux avec des attraits touristiques uniques. Entre ces attraits, se trouvent la zone la plus septentrionale de l’Europe continentale, la zone nommée le Cap Nord, et les célèbres et spectaculaires fjords de la côte orientale norvégienne.

D’autre part, la Norvège est un pays avec un niveau de vie très élevé qui se reflète dans le service standard et sur les installations des hôtels. Les maisons d’hôtes, les petits logements et y compris les hôtels, même les plus isolés des zones moins accessibles de la Norvège comptent avec des installations et des services qui se trouvent à la hauteur des meilleurs hôtels les plus chics des grandes villes.

La légende urbaine de que les meilleurs logements soit uniquement dans les grandes villes, est complètement fausse en Norvège. Dans toutes les zones rurales, il y a des hôtels incroyables, dans les secteurs plus éloignés du Cap Nord où l’on peut contempler le soleil de minuit de la Norvège. À Sognefjorden, une pittoresque région de glaciers et de fjords on se sent comme à la fin de l’Europe et cependant on peut trouver des hôtels de rêve. Cherche les vols pas chers pour réaliser un voyage différent.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,