Trivago est un des plus grands comparateurs d’hôtels avec ses recherches d’hôtels parmi plus de 500 000 hôtels et comparateur de prix de 100 sites de réservations. Trivago Espagne souhaite que tu profites de l’hôtel de tes rêves, un hôtel romantique, idéal. C’est pour cette raison qu’il vient de lancer un nouveau concours sur twitter à l’occasion de la Saint Valentin.

Le processus est très simple, tu dois seulement décrire, à travers de twitter, l’hôtel le plus approprié pour fêter en grand la Saint Valentin, l’hôtel le plus romantique pour sentir à nouveau les flèches de Cupidon. Par exemple, Trivago propose ; l’hôtel plus romantique doit avoir un lit avec des pétales de rose et une bouteille de champagne…

Trivago choisira cinq gagnants entre tous les participants et offre un prix évidemment très romantique: deux nuits pour deux personnes dans une de ces cinq chambres romantiques d’un hôtel à choisir. Il faudrait d’abord choisir le meilleur cadre pour passer ce séjour. Au nord par exemple, entourés de neige, près de l’aurore boréal, en Finlande, en Norvège ou en Islande, la Laponie, au Canada

Au sud, près des paradisiaques plages des îles Canaries; dans le littoral espagnol, à Séville et visiter la Torre del oro,  à Grenade pour vivre les contes des Milles et une Nuit,  à Cordoue et se perdre dans sa merveilleuse mosquée. N’oublions pas Paris la citée de l’amour et se promener en bateau sur la Seine, au clair de lune. Faut pas oublier Venise, les gondoles, prolonger cette escapade d’amoureux et vivre son carnaval, un monde irréel. Humm retour à la réalité!

Etiquetas: , , , , , ,