Il n’y a pas tellement de choses impressionnantes comme les gratte-ciel que l’on peut voir aux États-Unis. Ce serait formidable de pourvoir s’héberger dans l’un des d’hôtels bon marché de New York, et Manhattan offre l’occasion de rendre la visite plus pratique et de pouvoir faire tout ce qu’il faut pour croquer la Grande Pomme.

À New York, il y a un je ne sais quoi, qui fait que tous les touristes, qui ont visité la ville, désirent répéter l’expérience. Les célèbres égouts fumeux, le stress cheminant dans la rue avec un café dans la main ou manger un hot-dog en plein cœur de Central Park, tout cela, c’est l’essence de la cité. C’est inouï, le fait de marcher dans ses longues et larges rues en regardant vers le haut et ne jamais voir le sommet des bâtiments.

Après avoir visité l’Hôtel Yotel (voir New York succombe à l’hôtel Yotel), l’un des meilleurs hôtel à envisager pour trouver un bon logement, c’est le Royal Park Hotel and Hostel. Il est situé dans la 258West 97th Street, à deux pas de Central Park et juste à côté la station de métro 96St. Ce sont gens hispaniques qui s’occupent de l’hôtel, la barrière de la langue ne sera donc pas un problème. Il est économique et les chambres sont très complètes. Le Widget Hôtel, dans la 330West 95th Street. C’est un hôtel modeste qui offre des vues incroyables sur Riverside Park. C’est un parc très accueillant où l’on peut jouir de l’ambiance new-yorkaise. Il est aussi très proche de la station de métro 96St.

L’une des nouvelles options de ces dernières années, ce sont les chambres partagées. Le Gershwin Hôtel offre une situation superbe (7East 27th Street), à 10 minutes du célèbre Empire State Building (Voir Bon anniversaire Empire State Building). La cordialité des New-yorkais, New York et Manhattan sont égal à des jours inoubliables.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,