L’intérêt touristique sur certains monuments de Londres s’est réanimé suite à l’union imminente du Prince William et Kate Middleton. Tous les monuments de la City qui seront scénario du mariage royal ont éprouvé ces jours-ci, un accroissement considérable en ce qui concerne les visites.

Avec le récent intérêt provoqué par le mariage royal, la période des vacances de Pâques a également coïncidé, ce qui a fait que le week-end dernier les monuments de Londres ont été à point d’être saturés. Entre les monuments de Londres qui attirent actuellement et principalement les touristes on souligne l’Abbaye de Westminster, où aujourd’hui même, le 29 avril, a lieu la noce et le Palais de Buckingham, où les réceptions de bienvenu des 2.000 hôtes au mariage se produiront.

L’intérêt suscité par le mariage royal a fait que la ville de Londres se trouve en ces moments au bord d’une crise de nerfs. Pendant déjà plusieurs semaines il n’y a plus de vols pour voyager à la capital anglaise, la plupart des hôtels sont pratiquement complets, avant, durant et après la date de l’union. Bouger dans la ville, c’est toujours difficile, mais ces derniers jours c’est directement impossible.

En outre, ce ne sont pas seulement les monuments qui se trouvent sur le scénario de l’union ceux qui sont encombrés, la Tour de Londres, la grande roue Energy London Eye, Convent Garden, Trafalgar Square ainsi que les innombrables musées de la capitale britannique comme le British Museum, la National Gallery, la Tate Gallery ou le Musée de Londres ont considérablement augmenté ces jours-ci le nombre de visiteurs.

Etiquetas: , , , , , , , , , , ,