L’Ave en espagnol veut dire aussi oiseau. Les offres de l’Ave Madrid-Barcelone sont en train d’atteindre des prix vraiment incroyables. Le résultat c’est qu’actuellement le transport en train à haute vitesse entre les deux villes espagnoles est devenu durant cette année, le moyen de transport préféré entre les espagnols.

L’établissement du service régulier du (Tren Alta Velocidad Española), train à Haute Vitesse a supposé une révolution dans le transport de passagers entre Madrid et Barcelone. La rapidité et l’efficacité du service se sont unit au confort d’arriver au centre-ville des deux cités sans devoir faire des changements dans les aéroports de ces dernières.

Les offres de l’Ave Madrid-Barcelone correspondent au 20% et au 60% de remise dans le prix des billets pour toutes les classes et pour tous les trains pour des voyages en aller-retour, tant qu’il n’y ait pas plus de 60 jours de différence entre les deux trajets. L’autre condition pour profiter des meilleures offres de l’Ave Madrid-Barcelone c’est la réservation de billets faite avec au moins 15 jours d’avance par rapport à la date du voyage.

Ces offres sont applicables à tous les passagers et ils sont unis aux remises déjà traditionnelles que Renfe offre aux transporteurs de la Carte Dorée ou le Carnet Jeune, bien que ce ne soient pas des offres non-cumulables entre elles. Le prix des offres, dont la plus significative c’est le Tarif Web, commence à partir de 55,50 €uro par trajet. Finalement outre les offres mentionnées, Renfe a aussi inclut un autre genre de promotions pour les groupes et pour les voyages d’affaires entre Madrid-Barcelone avec l’Ave. Attention, maintenant, au pont aérien entre Madrid et Barcelone!

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,