Maintenant tout le monde connaît les thermes Low Cost, on les associe immédiatement avec les vols pas chers. Tout le monde a sûrement entendu parler des prix bon marché que les compagnies aériennes Low Cost offrent pour voyager en Irlande et tout le monde est au courant de que Ryanair est la championne des compagnies Low Cost pour les voyages au pays le plus vert d’Europe. Voilà, tout est arrangé pour voyager à la ville de Dublin, la capitale irlandaise vient d’étrenner un nouvel hôtel.

The Gibson, c’est un hôtel de luxe, avec des vues spectaculaires sur la Mer d’Irlande. Il a été conçu par le plus prestigieux groupe d’architectes du pays: Scott Tallon Walter. Cela fait longtemps que l’ancien port de Dublin a envie d’être le centre de la ville, le nouvel Hôtel The Gibson, va lui donner du charme, étant donné que c’est le premier bâtiment emblématique qui a été construit dans cette partie de la ville.

Une fois inauguré, le bâtiment a été choisi par le World Arquitecture Festival comme candidat au festival du Building of the Year. Ce n’est pas étonnant car les créateurs ont une très bonne réputation en Irlande, ils ont fait le design de la plupart des bâtiments de la ville. L’entrée de l’Hôtel séduit automatiquement aux clients, il s’agit d’une verrière concave qui donne accès à un espace intérieur diaphane, entouré de jardins verticaux qui arrivent jusqu’au troisième étages, où se trouve la réception.

Avec cette carte de visite, on s’imagine l’ambiance unique de cet hôtel qui appartient à un complexe point village, situé tout à fait à l’ouest des Docklans, juste en face de l’embouchure du fleuve Liffey avec la Mer d’Irlande et comme nous avons dit antérieurement, juste à côté du port. Les chambres sont magnifiques, outre d’être les plus grandes de toute la cité, tu pourras admirer à travers de ses vastes fenêtres les vues impressionnantes qui donnent sur la mer… si tu te décides à voyager en Irlande et faire une réservation dans ce moderne hôtel de Dublin sans commune mesure.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,