En profitant de la Semaine Sainte espagnole, tu pense peut-être visiter la ville de Séville, où les espagnols et les nombreux touristes s’impliquent chaque année dans les festivités des Saints, elles sont vécues avec une intensité spéciale. C’est une bonne occasion aussi pour connaître en profondeur, sans laisser un seul détail, l’incroyable cathédrale de Séville.

La Cathédrale de Séville étonne aux visiteurs déjà de l’extérieur, on peut observer son incroyable hauteur quand on se place en face d’elle en regardant le ciel. Les images et les autels de l’intérieur surprennent énormément.  Du bas, la Cathédrale est merveilleuse, mais on préfère avoir un autre point de vue, par exemple quand on fait la visite à la terrasse de la Cathédrale.

Si tu fais du sport, il n’y aura aucun problème pour arriver à la terrasse qui se trouve à 30 mètres d’hauteur. On monte au moyen d’un escalier en colimaçon. Si tu parviens à surmonter la peur et le vertige, là tu pourras observer l’intérieur de la Cathédrale à la hauteur des arcs et presqu’en touchant les voûtes décorées, tu monteras entre les aiguilles et les toitures, et finalement arriver à la terrasse de la Cathédrale, les meilleurs vues panoramique de Séville s’étaleront devant tes yeux.

Personne ne sait si tu réussiras à faire cette prouesse mais ce qui est sûr c’est que l’effort de monter, vaudra la peine car de la terrasse de la Cathédrale de Séville, on aperçoit les meilleures vues panoramiques de la ville en profitant la meilleure Semaine Sainte d’Espagne. Profite des vols pas chers pour préparer ton voyage au sud espagnol, tu es encore à temps.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,