La Mer Adriatique est célèbre, on dit d’elle que c’est l’une des mers plus belles du monde. En Croatie, il est conseillé de faire du tourisme sur ses plages. Elles permettent de jouir de la beauté et du calme de ses splendides paysages. Les plages de la Croatie sont remarquables, surtout, par leur beauté et par leur tranquillité.

C’est la raison pour laquelle la Croatie est devenue l’une des destinations plus demandées pour ceux qui souhaitent combiner le tourisme avec la tranquillité que l’on peut respirer dans un scénario de rêve. La Croatie possède environ 5000 kilomètres de côte, en comptant les îles comme une partie de sa surface. Certaines plages sont nudistes, comme celles de la péninsule d’Istrie ou de Karvner, c’est l’une des raisons aussi pour laquelle, ce pays est mondialement connu.

Les plages qui attirent le plus l’attention dans la région d’Istrie ce sont, Cvrerni Otoc, avec des bancs de sable, et la Plage de Koversada, qui possède du sable artificie mais malgré tout elle offre un paysage incroyable. Une autre plage très recommandée de la péninsule d’Istrie est celle de Knegra, une plage nudiste par tradition, le sol est formé par un mélange de sable et de gravier, il offre un aspect beaucoup plus rustique au paysage.

La caractéristique fondamentale des plages de la péninsule d’Istrie, c’est la transparence des eaux, la végétation est abondante et le sable blanc donne la sensation aux visiteurs de caresser le sol des Caraïbes. La Croatie offre également une autre grande variété de plages dans la région de Dalmatie, la Plage de Makarska et l’un des principaux attraits où l’on trouve les hôtels plus important du pays. La Plage de Branje et la Plage de Copacabana permettent également une union extraordinaire avec la nature.

Etiquetas: , , , , , , , ,