Dans peu de temps, on verra sûrement les cabines téléphoniques supplantées par des cabines de Skype. Cette image futuriste n’est pas tellement loin de la réalité, au moins dans la capitale estonienne, Tallin, où la première cabine connectée à Skype est déjà installée.

La cabine téléphonique connectée à Skype de l’aéroport de Tallin est complètement gratuite ainsi que dans l‘aéroport entier, la connexion wifi à Internet. En fait pour ceux qui ne voyagent pas avec leur propre ordinateur, l’aéroport de Tallin offre des ordinateurs avec connexion à Internet pour que les passagers puissent naviguer sur le réseau pendant qu’ils attendent leurs vols.

Tallin est l’une des villes qui est le plus connectée à l’Internet. La passion des habitants de Tallin sentent pour le net a fait que la ville soit envahie d’endroits qui ont connexions par wifi à l’Internet. Il y a de nombreux points de connexions à Tallin, comme la dans les bibliothèques, les places, les cafés et les restaurants, maintenant il faut ajouter également la première cabine téléphonique connectée à Skype dans son aéroport.

Dans la cabine téléphonique de Skype ont peut utiliser tous les services que Skype offre normalement, les vidéoconférences, appels téléphoniques pour des téléphones fixes ou portables, envoyer des Sms et des conversations de chat avec d’autres utilisateurs. La cabine téléphonique de Skype de l’aéroport de la capitale de l’Estonie présente un design très moderne qui fait penser à un voyage au futur, en fait c’est ce que la première cabine téléphonique connectée à Skype est en train de faire, un grand pas en avant.

Etiquetas: , , , , , , , , , ,