«Le Camp Nou sans fumée» c’est le titre de la mesure que le Comité directeur de l’équipe de football Fc Barcelone, dirigé par Sandro Rosell. Il essaye d’implanter sa décision pour transformer le stade en un espace plus sain en interdisant de fumer.

C’est ainsi que les mandataires barcelonais veulent convaincre les membres lors de la prochaine Assemblée du Club, en parlant de la convenance de cette mesure. S’ils réussissent à recevoir leur soutien, ils la mettront en pratique la prochaine saison. De cette manière, l’idée de l’interdiction de fumer au Camp Nou sera admise intégralement, étant donné que jusqu’à présent, on ne pouvait pas non plus fumer dans les couloirs internes du stade.

Il existe plusieurs motifs, pour cette disposition, Sandro Rosell et la direction argumentent que le Fc Barcelone est un club familial et que le respect envers les mineurs est aussi dans ce sens fondamental. Pour cette raison, la campagne «le Camp Nou sans fumée» commencera par la tentative de faire prendre conscience aux membres de la nécessité d’interdire de fumer, et le vote pour ratifier l’initiative aura lieu à la fin de la saison actuelle.

D’autre part, le Fc Barcelone a commenté à regret la catastrophe que le Japon est en train de vivre après le séisme, il a en même temps officialisé qu’il n’y a pas eu pour le moment aucun sinistre à l’école que le Club maintient à Fukuoka. Si tu es un supporter du Fc Barcelone avec un vol Low Cost ou avec un billet pour un vol de dernières minutes, où que tu sois, la ville de Barcelone t’attend et si la défense de fumer dans tout le stade du Camp Nou se réalise tu pourras encore mieux changer d’air.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , ,