Les vols Low Cost ont causés beaucoup de dommages aux agences spécialisées en voyages en autocar, mais cependant et bien au contraire, ils n’ont pas mis fin à cette fantastique manière de faire du tourisme. En Espagne, l’une des sociétés plus importantes de l’organisation de circuits en autocar c’est Rivertur.

Rivertur c’est une agence en gros qui commercialise ses propres packages à travers des agences de voyages. Par conséquent, on peut recevoir dans tous les coins de l’Espagne, l’information nécessaire pour connaître les conditions de Rivertur et les circuits pour l’année 2011. En fait, sur leur site on peut accéder en détails à leurs offres et télécharger la brochure qui contient les trois saisons annuelles durant lesquelles Rivertur travaille.

Pour la saison actuelle, en été, le catalogue de circuits compte avec 20 propositions nationales et internationales. À l’intérieur des frontières espagnoles, on remarque des excursions à la belle région de Galice, qui pendant 7 jours et 6 nuits permettent de faire, d’une manière très économique, une merveilleuse promenade à travers des paysages magiques de cette belle terre.

Les deux circuits galiciens se trouvent entre les moins chers de la sélection, avec des prix qui commencent à partir de 385 €uro et 460 €uro respectivement, par personne. Les offres sont nombreuses et très diverses. Pour en savoir plus, outre de visiter la propre page web sur l’Internet, la traversée en autocar continue sur Le chemin vers tes rêves 2 sur http://paschervacances.com/. Il y a d’autres destinations séduisantes à voir pour le plaisir de voyager en groupe et en autocar.

Etiquetas: , , , , , , , , ,