Les connexions de vols directs entre l’Europe et l’Indonésie sont assez faibles et elles sont limitées aux vols des compagnies aériennes Klm et Garuda Indonésie qui relient la capitale d’Amsterdam en Hollande avec Jakarta, la capitale indonésienne. Toutefois pour faire un voyage en avion en Indonésie on peut trouver des combinaisons de vols non directs, avec un minimum de deux escales pour n’importe quelle destination.

Grâce à Air Asie, la compagnie de vols Low Cost, la compagnie aérienne leader du continent asiatique, de Paris ou de Londres on peut arriver aux destinations indonésiennes de Jakarta, Jogjakarta et de la célèbre île de Bali. Peut-être Singapour Airlines offre une combinaison plus directe de vols, elle offre des connexions directes entre Barcelone et Singapour plusieurs fois par semaine. Une fois arrivé à Singapour on peut se déplacer vers plusieurs destinations de vols du pays.

Singapour Airlines offre elle-même des vols à Jakarta, à Bali, à Macassar et à d’autres îles indonésiennes, cependant de Singapour la meilleure option et à un prix pas cher c’est certainement celle de la compagnie indonésienne de Low Cost Lion Air, qui est en outre l’une des options plus économiques pour se déplacer à l’intérieur du pays. Cette ligne indonésienne de vols Low Cost dessert différentes destinations dans le pays et relie aussi plusieurs destinations internationales su continent asiatique.

Finalement et en vue de la surface de l’Indonésie, ce pays de l’Asie est le plus grand archipel du monde, il comprend au total plus de 18.000 îles. Dans ce pays, il existe logiquement de nombreuses compagnies de vols qui relient les îles. Certaines de ces compagnies aériennes sont Silk Air, Batavia Air, Mandala, Merpati, AirFast, Sriwijaya et Jatayu.

Etiquetas: , , , , , , , , , , , , ,