Madrid à beaucoup de cartiers intéressants à connaitre. Un vol pas cher à Madrid peut nous approcher du Madrid des Habsbourg aussi connu comme le quartier des Habsourg.

Il s’agit d’une vaste zone de la capitale espagnole sans entité administrative qui a été initiée par la Maison d’Autriche, aux royaume  de Charles I et, en particulier,  pendant celui de Philippe II, qui, en 1561, il déménagea  la Cour jusqu’à Madrid.  Nous pouvons commencer notre promenade à la Place de l’Opéra.

palais-royalJuste en face de nous pouvons voire le Théâtre Real de Madrid. En laissant de côté le théâtre  nous pouvons prendre une rue qui nous mènent tout droit jusqu’au Palais Royal de Madrid. Après la visite du palais royal et la cathédrale de l’ Almudena, récemment reconstruite, nous serons à la jonction de la rue Bailen et la rue Mayor, où se trouve la très connu et jolie Place Mayor, qui comprennent la maison de la boulangerie et la statue de Felipe III au milieu de la place, et où il y a quelques années se trouvaient la mairie (aujourd’hui déplacée tout près de La Cibeles dans un bâtiment splendide, l’ ancien édifice de courrier. qui comprennent la maison de la boulangerie et la statue de Felipe III au milieu de la place.  Nous pouvons sortir de la place par un de ces arcs et nous diriger jusqu’à la « puerta del sol » (La « port du soleil ») zone emblématique de Madrid. Nous pouvons finir notre promenade en allant à San Ginés, et en nous relaxant avec un bon chocolat et les typiques « churros » !

Pour plus d’information visitez URLL: https//itunes.apple.com.fr/app/bravofly-vols/id381325799mt?mt=8