Le mois de Mars est un mois idéal pour voyager. L’hiver s’éloigne, le beau temps arrive. En Mars c’est encore la basse saison, on peut donc trouver des offres incroyables de vols Low Cost. En plus le panorama de vols Low Cost du mois de Mars vient remplis de nouveautés.

D’un côté, à part des traditionnelles offres des compagnies aériennes de vols pas chers, comme par exemple la compagnie Irlandaise de vols à bas prix Ryanair qui continue à offrir des destinations à partir de 0€, il y a aussi des nouvelles offres mais le meilleur de tout, ce sont des nouvelles destinations.

Entre les nouveautés des vols Low Cost pour le mois de Mars, se détachent la suspension de la ligne de Ryanair entre Madrid et Valence comme conséquence de la forte concurrence de l’Ave, le train à grande vitesse qui rapproche tellement la capitale de la capitale du Turia. La compagnie aérienne irlandaise à décidé que sa route n’est plus rentable et a conclus le service entre ces deux importantes villes espagnoles.

D’une autre part, Ryanair veut rétablir en Mars la ligne entre Xérès et Londres, et par la suite elle commencera une nouvelle ligne qui unira Xérès avec l’aéroport allemand de Frankfurt-Hahn. En dernier lieu Ryanair a aussi communiqué qu’elle tient encore en considération l’idée d’établir une nouvelle route qui unira Cadix et Dublin. Pour cette dernière elle n’a pas encore confirmé la date de la nouvelle connexion. Il vaut mieux être attentif et ne pas quitter les yeux du ciel, c’est la révolte des prix Low Cost en Mars, il y a beaucoup de mouvement là haut…

Etiquetas: , , , , , , , ,