Partir en février. C’est certainement le moment indiqué pour préparer de nouvelles vacances. Après les vacances de Noël, il est temps de charger à nouveaux les piles et penser à des vacances pas chères, aux meilleurs plans de voyages et aux meilleurs prix. Ce mois arrive toujours chargé de fêtes qui redonnent du gout à la vie: La fête des amoureux et son Cupidon espiègle, la Saint Valentin; Le Carnaval: couleur et fantaisie. Dans quelques semaines, la semaine Sainte : les processions. Préparer les voyages en avance c’est toujours payer moins cher. Voici quelques destinations pas chères.


Une offre spéciale à réserver dès maintenant pour les prochaines vacances à la montagne en janvier, février mars ou avril, 30% de réduction sur les vacances au ski Alpes, Pyrénées Gourette avec Belambra. Vacances Scolaires de février à prix pas chers, jusqu’à 33% de baisse, 9 destinations en promotion: la Tunisie, la Thaïlande, le Kenya, le Mexique, La République Dominicaine, l’Égypte, le Maroc, le Cap Vert et l’île Maurice.


Venise : Week-end en amoureux. Escapade amoureuse ou profiter du carnaval de Venise. Une offre à réserver dès maintenant. Départ de Paris : le vendredi 12 février et retour le 15 février. Hôtel Foresteria pour 256€ vols inclus ou pour un retour le 14 février : 232€.


Découvrez Vienne, la romantique. Vienne est un paradis culturel pour les amoureux de musique qui peuvent écouter des concerts à l’Opéra National et visiter les maisons de Mozart et Haydn. Profitez au meilleur prix avec week-end Vienne en formule vol et hôtel. Les moteurs de recherche t’aident à trouver des offres intéressantes comme celle-ci.

Etiquetas: , ,